Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Déc 2017, 06:37
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Comment faire se mettre en relation

Messagepar anelizm » 21 Jan 2007, 10:36

tout nouveau pour moi....si je repère une annonce, que dois-je faire? De quels documents ou inscriptions dois-je m'acquiter ?
anelizm

Service entièrement gratuit

Messagepar Pierre » 21 Jan 2007, 23:03

Bonjour,

Le site des Encheres-Publiques.com est un service entièrement gratuit pour les internautes. Si vous désirez participer à une vente vous devez contacter le professionnel attaché à l'annonce.

Cordialement
Pierre

c'est tout nouveau

Messagepar gabrielledestree » 01 Juil 2007, 18:52

j'aimerais participer à une vente aux enchere je trouve pas le nom de l'avocat poiur les annonces actuelles....bien à issy les moulineaux par exemple... les dates des visites ne sont pas là non plus.... quelle est l'ambiance?
gabrielledestree

cahier des conditions de vente

Messagepar Pierre » 01 Juil 2007, 19:02

Bonsoir,

Rapprochez vous près du greffe du tribunal de la vente, vous retrouverez dans le cahier des conditions de vente mis à disposition des futurs acquéreurs toutes les informations utiles pour la vente.

Cdt.
Pierre

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message