Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Mar 2017, 05:45
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

comment choisir un avocat pour me faire représenter ?

Messagepar Sylvie P. » 20 Avr 2015, 09:36

Bonjour, je regarde depuis longtemps le site des enchères publiques ou licitor et je suis maintenant intéressée par un bien mais je ne sais pas comment m'y prendre pour contacter un avocat afin qu'il me représente lors des enchères au TGI ? De plus, il me semble qu'il existe des avocats qui ne prennent pas d'honoraires dans le cas où je ne remporterais pas les enchères mais comment savoir lesquels ? Le bien qui m'intéresse sera vendu au TGI de Nanterre.

Je vous remercie de votre aide éventuelle. Cordialement.
Sylvie P.

Re: comment choisir un avocat pour me faire représenter ?

Messagepar Sylvie P. » 21 Avr 2015, 07:53

Sylvie P. a écrit:Bonjour, je regarde depuis longtemps le site des enchères publiques ou licitor et je suis maintenant intéressée par un bien mais je ne sais pas comment m'y prendre pour contacter un avocat afin qu'il me représente lors des enchères au TGI ? De plus, il me semble qu'il existe des avocats qui ne prennent pas d'honoraires dans le cas où je ne remporterais pas les enchères mais comment savoir lesquels ? Le bien qui m'intéresse sera vendu au TGI de Nanterre.

Je vous remercie de votre aide éventuelle. Cordialement.

Personne pour m'aider dans mes recherches ??? HELP PLEASE :lol:
Sylvie P.

Messagepar Nitescence » 07 Mai 2015, 12:42

Bonjour,

Si j'ai bien compris comment ça fonctionnait, il faut chercher dans l'annuaire du site "Encheres Publiques" , département 92 auquel appartient Nanterre. Puis appeler les avocats pour connaitre leurs tarifs. Bonne recherche !
Nitescence

Messagepar Loulou » 24 Sep 2015, 19:20

Je te donne le conseil qui montre l'absence d'indépendance du système de justice:
Demandes l'avocat chargé de la vente s'il peut te conseiller un avocat et tu verras les miracles que celui-ci peut faire. :D

C'est triste mais vrai. Justice indépendante?
Faut pas rêver...
Loulou

Messagepar Vingtcent » 11 Fév 2016, 08:45

J'ai le même souci que Sylvie P. de surcroît pour une enchère qui a lieu loin de chez moi ; donc je ,ne connais vraiment personne.

Du nouveau depuis ?
Vingtcent

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message