Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2019, 03:10
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Re: chèque de banque

Messagepar Expert Enchères Immo » 08 Oct 2019, 01:23

Bonjour,

Je comprends parfaitement votre situation.
La solution que vous envisagez risque de bloquer au moment où l'avocat essayera de faire le lien entre la provenance des fonds et la personne physique ou morale achetant le bien.
Maintenant, les avocats sont très strictes quant à la provenance des fonds. Votre approche peut très bien fonctionner si l'avocat qui vous représente n'est pas trop méticuleux ou procédurier.

A votre place, voici comment, j'aurai procédé : J'aurais tout simplement demandé au cabinet d'avocat qui me représente d'ouvrir un compte CARPA sur lequel je peux faire un virement de la somme nécessaire. Et donc en faisant cela, vous n'aurez plus de problème de chèque de banque à fournir.

J'ai déjà procédé de la sorte et cela ne cause aucun problème.

Jean-Pierre
Chaîne Youtube (Enchères Immo Club)
https://www.youtube.com/channel/UCs5UDQ ... irmation=1
Expert Enchères Immo

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message