Bonjour
J'ai acquis un bien aux enchères au tribunal de Créteil début Février 2012. J'ai reçu, il y a quinze jours la notification du jugement ainsi que le document permettant l'expulsion (en passant par un huissier bien sur). Je viens de payer en début de semaine la totalité du montant.
Actuellement les propriétaires occupent l'appartement. Ils attaquent la banque qui les a mis dans cette situation (cela ne me concerne pas) et cherche aussi à annuler la vente (ils ont été débouté, j'ai la notification du jugement).
Toutefois ils ont lancé un pourvoi en cassation (je ne suis pas juriste, mais il me semble que cela consiste plutôt à revisiter la forme que le fond du jugement)
Ma question est la suivante. Dois je attendre 3 à 6 mois le résultat de ce pourvoi ? Dois-je demander à un huissier l'expulsion ? Demande d' indemnité d'occupation (pour info, le syndic est au courant et me demande mon RIB...) ?
De mon coté, cette situation ne me mets pas dans une situation difficile, toutefois j'aimerai avoir l'avis de spécialiste et savoir si mon cas est isolé.
Par avance merci de vos avis.