Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Oct 2018, 00:54
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

cas concret personnel - ventes enchères

Messagepar mathieu06 » 17 Juil 2018, 20:10

Bonjour à tous et tout d'abord merci aux différents participants du forum qui m'ont grandement aidés pour le novice que je suis.
Je post ici simplement pour détailler mon cas, ce qui pourrait intéresser de futurs acheteurs.
Vente prévue le 05/07/2018. J'ai "gagné" cette vente à hauteur de 105000 euro. (250 euro payés à mon avocat pour m'y représenter)
Nous avons laissé les 10 jours (délai légal pour surenchère) mais heureusement pour moi, rien à signaler.
Ce jour je reçois le jugement d'adjudication ainsi que certaines charges à payer. Pour information des lecteurs :
- 960 euro pour mon avocat pour les démarches greffe saisies immobilières, démarches conservation des hypothèques, suivi dossier
- 2270 euro de l'avocat poursuivant pour ses émoluments (qu'il partagera je crois avec mon avocat)
- 5710 euro pour les frais préalables
Mon bien etant toujours occupé par l'ancien propriétaire saisi, j'ai demandé à mon avocat de prendre attache avec lui afin de connaitre ses intentions. S'il ne veut pas quitter les lieux, je prendrai rdv avec un huissier qui me détaillera la procédure. (je vous tiendrai au courant)
Encore merci pour tous les renseignements obtenus sur ce forum très riche!
mathieu06

Re: cas concret personnel - ventes enchères

Messagepar mathieu06 » 20 Juil 2018, 13:37

ce jour 756.50 euro - part émolument pour mon avocat
mathieu06

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message