Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Sep 2017, 15:29
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Bien loué et assurance loyers impayés.

Messagepar Lorenzaccio » 15 Mar 2013, 09:15

Bonjour,

je voudrais savoir comment ça se passe lorsqu'un locataire est déjà présent dans le bien mis en vente.
Faut-il modifier le bail (nom du bailleur) ?

Est-il possible de contracter une assurance loyers impayés ?
Lorenzaccio

Re: Bien loué et assurance loyers impayés.

Messagepar @ndreCROCHON » 15 Mar 2013, 16:21

Lorenzaccio a écrit:je voudrais savoir comment ça se passe lorsqu'un locataire est déjà présent dans le bien mis en vente.
Faut-il modifier le bail (nom du bailleur) ?

Il a la possibilité de faire valoir son droit de préemption ou de substitution, dans le délai de (1) un mois à/c du jour de l'adjudication.. Bien évidemment , Il lui faut avoir la capacité financière de mener à bien une telle opération.

Lorenzaccio a écrit:Est-il possible de contracter une assurance loyers impayés ?

Actuellement, les assurances sont de plus en plus exigeantes sur ce risque et exigent en général que l'assurance soit souscrite lors de l'établissement du bail et que votre locataire présente une caution .
Dans votre cas, c'est différent et là, je n'ai pas de réponse à vous donner, mais je crains que vous ayez des difficultés à avoir satisfaction ( sous toutes réserves).

Tenez-nous au courant....

Bon succès.

@nsré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message