Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Sep 2017, 02:10
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Bail abusif de dernière minute

Messagepar Dali92 » 24 Mar 2016, 15:20

Bonjour,
Je reviens vers vous pour avoir des conseils car je suis un peu perdu.

J'ai participé à une vente aux enchères il y a deux semaines en tant que particulier . J'ai auparavant consulté le cahier de charges au TGI sans remarques particuliéres.
Le jour de la vente l'avocat nous annonce la réception d'un bail par mail la veille de la vente. Un bail extrêmement abusif d'une durée de 10 ans avec un loyer de 85euros par mois. Le locataire n'est que le neveux de la propriétaire.

L'avocat me dit tous simplement sur la vente risque d'être compliqué mais dans le feu de l'action je décide tout de même de participer et je gagne la vente.

Selon vous quelles sont les démarches que je dois suivre et dans quelles délais je peux récupérer l'appartement ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Cordialement.
Dali92

Re: Bail abusif de dernière minute

Messagepar detectimmobilier » 09 Juin 2016, 07:57

Bonjour,
Le mieux serait surement d'engager l'avocat qui connait bien le dossier.
detectimmobilier
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message