Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Juil 2017, 10:51
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Assiter à une vente enchères

Messagepar Couramiaude » 27 Fév 2009, 13:44

Bonjour à tou(te)s,

Je souhaiterasi savoir s'il est possible d'assister lors d'une vente aux enchères publiques à Lyon, en simple public sans intention d'acquérir un bien vendu.
En résumé, l'accès à la salle des ventes est-il libre ? ou faut-il décliner son identité ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Couramiaude
Couramiaude

Messagepar @ndreCROCHON » 03 Mar 2009, 08:19

C'est une excellente question car la réponse va pouvoir servir à beaucoup de membres.

En effet, peu de gens savent que l'accès à l'audience de la criée au (TGI) Tribunal de Grande Instance est ouverte à tout public . Mieux, je vous invite à vous y rendre pour que vous puissiez visualiser la procédure et l'ambiance générale.

A Lyon, les ventes sont programmées le jeudi à 13H30 et se terminent en général vers 14H15 . L'horaire et sa durée permettent à beaucoup de personnes de pouvoir se rendre sur place.

N'oubliez pas , que vous ne pourrez pas enchérir sans la présence d'un avocat dûment mandaté par vous .

Bonne découverte et notez que je vous recommande vivement d'assister à plusieurs audiences.

Bien cordialement .

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message