Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Nov 2018, 21:31
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Après achat quelques questions

Messagepar ISIS » 07 Nov 2009, 08:45

Bonjour,
Toujours en prospection, plus j'avance, plus je me pose de questions et bien moins je sais :) . Donc voici mes questions.
1/ Aprés avoir obtenu l'enchère l'avocat nous donnera-t-il le cahier des conditions de ventes ?
2/ Le syndic peut-il nous demander des arrièrés (si ce n'est pas mentionné dans le cahier des conditions de charges).
3/ Est-il judicieux d'investir dans des chambres de bonnes ?

merci bien de m'aider et de votre patience,
trés bon WE à vous tous et toutes,
ISIS

Re: Après achat quelques questions

Messagepar @ndreCROCHON » 07 Nov 2009, 10:28

Ne vous inquiétez pas, ce que vous ressentez au niveau de la connaissance est propre à tout un chacun, mais vous avancez vers la plus grande maîtrise des spécificités du cadre des ventes immobilières du TGI.

Lisez et relisez les réponses, qui sont la substance et la "moelle épignère " des questions que nos membres se posent.....Même moi qui suis supposé connaître l'essentiel, je suis très souvent plongé dans la recherche pour pouvoir vous répondre, ce qui veut dire que je ne maîtrise pas la totalité des questions.

Cela m'amène à avoir beaucoup de modestie et en même temps d'apprendre, grâce à vos questions diverses et variées .

OUI !.....Le cahier des conditions de vente constituera votre acte de propriété après l'avoir complété des particularités ( vos coordonnées - le prêt éventuel accordé par la banque - l'inscription l'hypothécaire éventuelle etc...)

OUI ! ...Le syndic est en droit de vous demander un rappel de charges vous incombant, car l'avocat devra signifier la vente et par la même la loi lui donne un droit d'opposition entre ses mains des sommes qui lui sont dues . En effet, entre le moment ou l'avocat demande la situation du compte du vendeur saisi et le jour du paiement, il peut s'écouler plusieurs mois et malheureusement les charges se cumulent au débit du compte .

OUI !....La chambre de bonne se loue très facilement, surtout dans les grandes agglomérations, la rentabilité est souvent excellente et la revente assez aisée, en raison de l'enveloppe totale.

Bientôt , vous allez pouvoir postuler et convoiter le statut de Modérateur !

Bien courtoisement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Après achat quelques questions

Messagepar ISIS » 07 Nov 2009, 17:30

Merci beaucoup pour votre réponse...je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes investigations. Je suis d'ailleurs aller repérer cet après-midi un appartement mis en vente. Il est plus grand et apparemment bien placé, je me renseigne un peu des prix dans le quartier et cela me décidera pour la suite. Merci et bon WE à toutes et tous.
ISIS

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message