je participerai une vente la semaine prochaine, l'apartement concerné est actuellement loué avec un bail pris en effet depuis le aout 2009, probablement pour 3ans, soit terminé le fin juillet 2012, mais pas indiqué dans le bail selon le dit de mon avocat après sa consultation du cahier des conditions de vente, alors, mes question sont: s'il est pour 3ans et je veux qu'arrêter ou modifier le bail , je serai dépêchée de faire avant le 31 janvier 2012 et après avoir purgé le délai de surenchère,même j'ai qu'une minute de l'adjudication à la main, c'est bien ça?
2ème question: si la durée n'est pas indiqué clairment dans le bail, on peut dire que la durée de 3ans est considérée par défaut ou bien qu'il s'agit une durée sans limitation?
après avoir lu attentivement les discutions concernant le procédures d'expulsion sur le forum, je constate que l'on a jamais parlé le coût d'exécution de cette procédure, j'aimerais donc bien savoir qu'elle coût chere ou pas?
dernière question: en cas de porter l'enchère, quand je pourrai percevoir le loyer, a partir le jour où je suis adjudgé ou bien après d'avoir régler la totalité de prix, ou alor après avoir le jugement définitive?
comme je suis étrangère, mes questions et expressions sont longs , excuse et merci bien !