Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2017, 13:14
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

aidez moi contre 1 escroc de la vente aux enchères au maroc

Messagepar wally22 » 17 Avr 2008, 17:57

bonjour
MR x achète 0.6 hectare de terre agricole à ouled frej au Maroc , sa technique surévaluation du prix d'achat trois fois le prix d'achat car il achète en indivision , puis après il prétexte le problème de partage , il saisi le tribunal pour une vente aux enchères judiciaires, pour mettre la main sur la totalité des terres , il profite de la situation que j'habite à l'étranger et que mon frère est an alphabet, Mr x est habitué de la procédure, il a déjà fait le coup dans d'autre terre , il achète toujours chez les personnes en état de faiblesse, handicape, nécessité matériel
voila mon mail : eljadida2020@yahoo.fr
wally22

Messagepar Invité » 22 Juil 2008, 19:19

acte 2 Monsieur X vient encore de nous assommer dans une autre parcelle , je viens d'apprendre cela aujourd'hui par téléphone

Monsieur X achète une part dans des terres agricoles au Maroc pour éviter les ayant droits d'exercer leur droit de préemption , il procède une fausse déclaration du prix d'achat, une surévaluation de ce dernier pour écraser les ayant droits , même en cas de préemption , Mr x réaliserais une value importante entre le pris d'achat réel et le prix d'achat déclaré .
Invité

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message