Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Aoû 2019, 22:42
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

ADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT

Messagepar sophie » 29 Mar 2008, 18:51

Bonjour,

Etant très heureuse, vendredi 21 mars j'ai été déclaré adjudicataire d'une maison acheté au enchère pour un prix de 170 000 euros les 10 jours de surenchères ont été écoulé (vente à la bougie).

Depuis, j'ai appelé l'avocat ainsi que le tribunal pour connaître la suite de la procédure (je suis novice) on me dit que je recevrai tous les documents bientôt. Mais rien, je n’ai aucun document pour mon prêt ni quoi que ce soit.

J’ai tellement de questions sans réponse je vous demande de l’aide SVP ! ! !

1/ QUAND obtenir les documents du tribunal pour obtenir prêt ? A qui s’adresser ?

2/ QUAND s’adresser à un huissier ?

3/ COMMENT évité les vices de procédure ? ( sur forum on parle bcp de publication à la conservation des hypothèques etc.…) QUI doit faire cette publication, sous quelle délais .. ?

4/ DANS le cahier des charges la maison appartient à UNE SCI mais la maison est occupée par le gérant de cette sci et sa famille (bien sur lui refuse de partir ), la procédure est-elle spécial ? plus rapide ?

5/ L’ayant obtenu par vente à la bougie, y a t il une procédure spéciale ?

6/ les FRAIS préalables sont de 3000 euros, A combien s’élèveront les frais annexes ? ?

Je vous en supplie, je sais que sa fais bcp mais j’ai vraiment besoin d’aide. Bises à tous.
sophie

Re: ADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT

Messagepar pat » 06 Mai 2008, 06:49

sophie a écrit:Bonjour,

Etant très heureuse, vendredi 21 mars j'ai été déclaré adjudicataire d'une maison acheté au enchère pour un prix de 170 000 euros les 10 jours de surenchères ont été écoulé (vente à la bougie).

Depuis, j'ai appelé l'avocat ainsi que le tribunal pour connaître la suite de la procédure (je suis novice) on me dit que je recevrai tous les documents bientôt. Mais rien, je n’ai aucun document pour mon prêt ni quoi que ce soit.

J’ai tellement de questions sans réponse je vous demande de l’aide SVP ! ! !

1/ QUAND obtenir les documents du tribunal pour obtenir prêt ? A qui s’adresser ?

2/ QUAND s’adresser à un huissier ?

3/ COMMENT évité les vices de procédure ? ( sur forum on parle bcp de publication à la conservation des hypothèques etc.…) QUI doit faire cette publication, sous quelle délais .. ?

4/ DANS le cahier des charges la maison appartient à UNE SCI mais la maison est occupée par le gérant de cette sci et sa famille (bien sur lui refuse de partir ), la procédure est-elle spécial ? plus rapide ?

5/ L’ayant obtenu par vente à la bougie, y a t il une procédure spéciale ?

6/ les FRAIS préalables sont de 3000 euros, A combien s’élèveront les frais annexes ? ?

Je vous en supplie, je sais que sa fais bcp mais j’ai vraiment besoin d’aide. Bises à tous.

ne tardez pas!!
vous vous êtes engagé ss rien y connaitre,c'est risqué!!
pat

Re: ADJUDICATAIRE nouvelle AIDEZ MOI URGENT

Messagepar nathy2005 » 30 Aoû 2011, 06:39

Bonjour,
je vois que votre message est ancien mais je me permet de vous ecrire car votre experience m'interesse.
Nous sommes interessés par l'achat aux encheres d'une maison occupée sans bail par le gérant d'une sci et sa famille. La maison vient d'être remise en vente suite à une folle enchere faite par ce gérant lui même.
Nous allons essayer de rencontrer ces personnes avant la vente pour sonder leurs intentions mais nous ne nous faisons pas beaucoup d'illusions (nous sommes pret à leur proposer une compensation financiere en échange de leur départ).
Je souhaitais savoir comment votre affaire s'était déroulée? Avez vous eu des difficultés particulieres pour déloger les occupants?
nathy2005

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message