Bonjour,
Nous avons besoin d'aide et de conseils, depuis fin mars 2013 nous sommes sur l'achat d'une maison en liquidation judiciaire et nous sommes fatigués, et sommes perdus face à toute la procédure. En effet, la date de signature de l'acte de vente n'est sans cesse repoussée.. et nous sommes mal entourés (aucun contact avec le mandataire judiciaire, notaire qui a l'air perdus face à une telle procédure et un agent immobilier qui est notre intermédiaire avec le mandataire judiciaire..). Nous avons sans cesse des nouvelles.. qui se sontredisent.. nous ne savons plus quoi penser ! La semaine dernière notre dossier était entre les mains du Tribunal de Grande Instance et il a été renvoyé au mandataire, ainsi l'agent immobiliaire nous avait dis qu'une fois ce papier récupéré nous aurions un délai de 10 jours puis nous pourrions signer l'acte de vente! Mais voilà qu'aujourd'hui cet agent immobilier nous apprend qu'après ces 10 jours, le dossier ira encore à la Cour d'Appel??
Nous ne savons plus qui ou quoi croire? Est-ce la procédure habituelle? Pourquoi ne pas nous l'avoir dis tout de suite? Et comment cela se fait-il que le notaire n'en ai pas parlé?
Nous devons quitter notre appartement le 1er décembre et nous avons commandé notre cuisine pour la maison qui devrait étré montée fin nomvembre car nous lui avions confirmé que nous aurons les clés (comme nous l'avais promis l'agent immobilier et le notaire..)..
Nous avons vraiment besoin d'aide.. que pourrions-nous faire?