Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Avr 2019, 20:35
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

achat par adjudication d' un appartement loué

Messagepar ocean pacifique » 26 Mar 2012, 19:48

bonsoir,

je me permets de participer a ce forum car il y a 2 ans j' ai acheté ma résidence principale par adjudication (ce site m'avait grandement aidé merci encore!) la j' ai franchi le pas pour un appartement loué .

mes questions sont les suivantes

a quel moments est on en droit de percevoir les loyers?

ce bien est actuellement en gestion , je désire en tant que nouveau propriétaire le géré moi même est ce possible?
si oui quelles sont les démarches?

merci pour vos réponses

cordialement
ocean pacifique

Re: achat par adjudication d' un appartement loué

Messagepar @ndreCROCHON » 28 Mar 2012, 22:27

"a quel moments est on en droit de percevoir les loyers? "^

"ce bien est actuellement en gestion , je désire en tant que nouveau propriétaire le géré moi même est ce possible?
si oui quelles sont les démarches? "

En droit, vous êtes propriétaire le jour de l'adjudication donc à/c de ce moment vous pouvez dénoncer le mandat de
gestion et percevoir vos loyers stipulés dans le bail, tout en précisant que vous vous substituez au propriétaire
antérieur et que, vous faites vôtre les dates d'effet et d'échéance du bail, sans oublier de préciser vos coordonnées
à votre locataire pour que celui-ci puisse vous contacter si besoin était et, surtout vous verser les loyers à votre adresse.

Bravo pour avoir franchi le pas.

A très bientôt.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message