Encheres Publiques
Nous sommes le 19 Sep 2017, 15:29
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

Achat d'un logement censé être vide!!!

Messagepar lilia » 08 Nov 2009, 16:45

Bonjour,
Je viens d'acquérir un appartement vendu aux enchères, qui était normalement vide, d'après l'avocat qui a saisie le bien. Mais après la vente, je me suis rendu dans l'appartement mais surprise j'ai trouver une femme avec deux enfants qui à refuser de me parler et qui m'a juste donné le numéro de téléphone de son mari pour "faire le point avec lui, car on veut la racheter"c'est ce qu'elle ma dit!!! :? :(
D'après la gardienne, il sont venus s'installer deux joursaprés la vente aux enchères.
Je vous sollicite donc afin que vous me conseillez puisque je veux au moins savoir qui sont ces gens, d'après le monsieur que j'ai eu au téléphone c'est l'ancien propriétaire, mais rien me le prouve. Je souhaite également engager une procédure d'expulsion puisqu'il est déterminer à rester dans les lieux. Mon problème est que,j'ai commencer à payer les charges, j'ai un loyer à payer et je suis sans activité professionnel!!!
Pourriez-vous me fournir un modèle de lettre/requête que je doit soumettre au tribunal d'instance afin de leur faire part de mon "gros" probléme et demander un huissier. Je vous remercie d'avance!
lilia

Re: Achat d'un logement censé être vide!!!

Messagepar @ndreCROCHON » 08 Nov 2009, 23:47

Tour d'abord, je vous invite à lire un maximum de réponses aux questions posées par nos membres...Je doute fort, que vous n'y trouviez pas les moyens de mettre en place votre stratégie de demain.

Par ailleurs, revoyez l'avocat qui vous a précisé que le logement était libre....Dans la foulée demandez-lui qu'il vous conseille sur les moyens à mettre en place, pour récupérer votre logement ?

Avez-vous pris connaissance du cahier des conditions de vente ?....Normalement, dans celui-ci il est précisé si le logement est libre ou occupé !....Avez-vous votre acte d'adjudication (acte de propriété), normalement c'est la reprise du cahier des conditions de vente ?

Que vous conseille votre avocat qui a enchéri pour votre compte ?

Devant le constat (découverte) de cette occupation de votre logement, sans connaître avec certitude la qualité de l'occupant, je vous conseille de vous rapprocher d'un Huissier de justice, il sera d'un excellent conseil dans votre situation et procèdera sûrement à une sommation interpellative des occupants.

Agissez très vite !

Tenez-nous au courant.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar lilia » 10 Nov 2009, 11:38

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai mon titre de propriété en ce qui concerne l'acte se sera pour mi-décembre. J’ai rencontré mon avocat qui m’a proposé une procédure d’expulsion. Mais j'ai peur que ce soit long. Je vais rencontrer un huissier et je vous tiendrais au courant!!
lilia

Messagepar @ndreCROCHON » 20 Juin 2013, 00:56

Vous nous avez sûrement oublié, pourtant votre cas intéresse beaucoup de nos membres et lecteurs.

Pouvez-vous avoir la gentillesse, maintenant que vous avez du recul suffisant, pour nous faire savoir
comment s'est déroulé la procédure, si elle a eu lieu ?

Par avance, nous vous remercions.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message