Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Juil 2017, 10:50
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères des Avocats
Vos questions et réponses sur les services des ventes aux enchères des Avocats.Problèmes d'immobilier liés aux propriétaires, copropriétaires, marchands de biens, locataires, squatteurs. Enregistrez-vous !

achat d'un appartement.. qu'en est-il du mobilier interieur?

Messagepar dokidom » 30 Aoû 2007, 18:37

Bonjour,

je viens d'acheter un petit appartement aux enchères (ça c'est fait il y a 1 mois maintenant). Je viens à peine d'obtenir les clés après avoir fait des pieds et des mains auprès de l'avocat qui me représentait. Car depuis je vais de (mauvaise) surprise en (mauvaise) surprise.

Il y a des meubles dans l'appartement, qui appartenaient au précédent proprio (une personne âgée décédée depuis longtemps vu l'état d'abandon de l'endroit) et maintenant on me ferait attendre au moins un mois ou deux de plus pour qu'un huissier fasse procéder à l'enlèvement et à la vente de ce dit mobilier...!! est-ce que ça n'aurait pas du être déjà fait !? Pendant ce temps je ne peux pas emménager et je vais continuer de payer inutilement le loyer de l'appartement que j 'occupe actuellement ! je trouve ça incroyable (je suis bien naïf sans doute) mais est-ce que ça vous paraît normal !? et surtout comment obtenir qu'ils fassent virer ces meubles que je puisse habiter chez moi ! merci beaucoup pour toute aide (quand faut payer ils encaissent, mais après je me demande s'il se fichent pas de moi)
dokidom
 

Retourner vers Vente aux enchères des Avocats



 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

   
Accueil Forum Annuaire Emploi Contact Rejoignez nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2017 Encheres-Publiques.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS
achat d'un appartement.. qu'en est-il du mobilier interieur? : Vente aux enchères des Avocats