Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 08:19
Partager à vos réseaux
forum
Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation
Taxes et impôts, fiscalité, dispositif de défiscalisation, SCI, LMP - LMNP, loi de 48.Pour être averti ou avertir des nouveaux textes juridiques, comptables, fiscales, patrimoniales. Enregistrez-vous !

je suis conseiller en défiscalisation

Messagepar micsoni16 » 11 Jan 2008, 17:11

je travaille pour une société de défiscalisation pierre et prestige ( www.pierreetprestige.com) nous avons des packages trés intéressants et une assurance vie a un taux de rentabilité de 7%

c'est quand meme 3% de plus que le marché

mon numéro de téléphone est le 0610675890
mon mail micsoni16@neuf.fr

n'hésitez pas tout mes clients sont trés contents de m'avoir connue car l'impot n'est plus un soucis pour eux et leurs patrimoines a augmentés
micsoni16

Messagepar sony31 » 09 Sep 2008, 12:40

bonjour,
etes vous toujours content de travailler pour cette société?
sony31

Re: je suis conseiller en défiscalisation

Messagepar Pierre Valéry RAISONT » 29 Oct 2008, 15:51

Malheureux ! Fuyez...
Il est évident que vous "débarquez" dans ce métier.
Sinon, vous n'oseriez pas présenter de telles inepties...
Evidemment, aucun diplôme, aucune expérience, etc. Peut être (au mieux) un ou deux clients dans votre entourage ; si c'est le cas, dans quelques temps, vous aurez quelques nuits difficiles.
Renseignez vous, le net est là pour cela. A ce stade, vous devez être une "victime innocente" ; ne devenez pas un complice...
Bon courage...
Pierre Valéry RAISONT

Retourner vers Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation