Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 07:06
Partager à vos réseaux
forum
Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation
Taxes et impôts, fiscalité, dispositif de défiscalisation, SCI, LMP - LMNP, loi de 48.Pour être averti ou avertir des nouveaux textes juridiques, comptables, fiscales, patrimoniales. Enregistrez-vous !

Opération défiscalisation

Messagepar Erwan » 14 Sep 2007, 11:49

Je paie plus de 3 000 € d’impôts/mois (chef d’entreprise dans l’industrie). Mon banquier m’a présenté plusieurs solutions pour réduire mon taux d’imposition (assurance vie, portefeuille boursier et immobilier locatif). J’ai rencontré deux sociétés AI et RC, par l’intermédiaire de mon banquier. J’ai réalisé avec eux 2 opérations : loueur meublé professionnel City Cap Affaires à Roissy et un Girardin sur la Réunion. J’ai réduit à ce jour près de la moitié de mes impôts. Je laisserai à mes enfants un patrimoine immobilier sûr. Voilà un retour d’expérience que je souhaitais partagé.

A vous !!
Erwan

Bien joué !

Messagepar cheese29 » 20 Oct 2008, 14:40

Enfin un profil qui ne se lance pas dans du Robien : )
Ca fait plaisir de voir du LMP, si profitable à long terme (sauf pb de la loi de finance 2009, mais on pouvait pas deviner...), et du Girardin, qui, s'il est bien acheté, ne pourra vous faire que le plus grand bien :)

Vous devriez éditer votre profil (en mode de saisie détaillé car revenus fonciers et BIC existants, d'ou l'intérêt justement) ici : http://www.etudefiscale.fr/. Cela pourrait être amusant de regarder ce que vous pourriez faire et comment on vous note désormais l'ensemble des lois fiscales. (également, excellents tutos à écouter/lire).
cheese29

Retourner vers Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation