Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Aoû 2019, 10:48
Partager à vos réseaux
forum
Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation
Taxes et impôts, fiscalité, dispositif de défiscalisation, SCI, LMP - LMNP, loi de 48.Pour être averti ou avertir des nouveaux textes juridiques, comptables, fiscales, patrimoniales. Enregistrez-vous !

Loi GIRARDIN

Messagepar enzo » 29 Juin 2007, 22:00

bonjour
je viens d'acheter un appartement en guadeloupe Loi Girardin 2007
Il est neuf et n'a jamais été habité . Je viens de le remettre en vente ,
Le nouvel acquéreur aura t'il le bénéfice de de cette même loi et si je le vends avant fin 2007 , peut t'on dire qu'il s'agit d'une défiscalisation 2007 .
merci
enzo

Messagepar Cecile » 02 Sep 2007, 07:54

Pour qu'un appartement soit considéré comme produit de défiscalisation il faut qu'il soit neuf et jamais habité. Si vous le revendez alors qu'il n'y a jamais eu de locataire, le futur acquéreur doit effectivement pouvoir bénéficier de cet avantage sous la loi en vigueur de son choix. Cependant, renseignez-vous sur un point à l'hotel des impôts le plus proche de chez vous, méfiez vous qu'il y ait un locataire avant de dépasser le délai d'un an, il est possible que vous sortiez du dispositif choisi et que le produit de défiscalisation soit obsolète et ce sans retour.
j'espere avoir répondu a votre question.
Cecile

defiscalisation girardin

Messagepar etienne » 24 Sep 2007, 16:15

non c'est pas possible
etienne

Messagepar fathi » 03 Mar 2008, 11:45

je pense que si tu as acheter un appart en loi girardin , tu t engagé pour 5 ans et donc tu ne paut pas le vendre avant
fathi

Revente

Messagepar mistik971 » 14 Avr 2008, 16:31

Etant du métier, je me pose la question suivante :
Comment se fait-il que tu vendes ce bien ?
N'as tu pas, avec ton conseiller, prévu de réaliser une économie d'impôts ?

Ta situation a certainement dûe changer entre l'acquisition et maintenant, évidemment tu peux le vendre, et dans ce cas sortir du cadre de défiscalisation. En revanche le nouvel acquéreur, en l'achetant se retrouve dans un système de levier financier, hors cadre fiscal.
mistik971

Messagepar aplokiju » 04 Juin 2008, 07:50

D'accord avec mistik971, il faut que tu étudies bien avant de revente car tu sortiras du cadre Girardin.

:cool: APLOKIJU
http://reduction-impot-defiscalisation.com
aplokiju

Re: Loi GIRARDIN

Messagepar Pierre Valéry RAISONT » 29 Oct 2008, 16:00

Bonjour,
Malheureusement, je suis formel, ce n'est pas possible. Un éventuel repreneur ne pourrait pas bénéficier du dispositif fiscal. Sans indiscrétion, pourquoi cette revente immédiate ?
Cordialement.
Pierre Valéry RAISONT

Réponses à toutes vos questions

Messagepar l'épargneur » 01 Déc 2008, 15:57

Pour toutes questions touchant le defiscalitation ou les lois que ce soit Borloo Robbien ... ou pour prendre contact avec des gestionnaires patrimoine je vous conseille le site http://www.investirdefiscaliser.com[url]J'ai trouvé mon gestionnaire patrimoine sur ce site et je ne le regrette pas. De plus il y a plusieurs articles à propos des lois ou de l'actualité je l'ai même mis en favoris c'est pour vous dire! Jettez y au moins un oeil si vous avez besoin ou par curiosité en tout cas je vous le conseille vraiment ça en vaut la peine.[/url]
l'épargneur

.

Messagepar michael31600 » 12 Jan 2009, 13:56

Bonjour,

Pourquoi souhaité revendre? quelle aura été l'intérêt de cette défiscalisation?
Mal conseillé?

Renseignez-vous auprès de conseillers en rédcution fiscale avant de vous lancez.
michael31600

.

Messagepar michael31600 » 12 Jan 2009, 13:57

Bonjour,

Pourquoi souhaité revendre? quelle aura été l'intérêt de cette défiscalisation?
Mal conseillé?

Renseignez-vous auprès de conseillers en rédcution fiscale avant de vous lancez.
michael31600

Retourner vers Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation