Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Aoû 2019, 10:17
Partager à vos réseaux
forum
Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation
Taxes et impôts, fiscalité, dispositif de défiscalisation, SCI, LMP - LMNP, loi de 48.Pour être averti ou avertir des nouveaux textes juridiques, comptables, fiscales, patrimoniales. Enregistrez-vous !

Fonctionnement des lois de défiscalisation

Messagepar Impot et solutions » 21 Mai 2008, 17:08

Bonjour,

Voici un site explicatif sur les différentes lois de défiscalisation. Nous vous conseillons ainsi en fonction de votre situation sur les dispositifs à mettre en place afin de réduire votre impôts.

Il s'agit donc de http://www.impot-et-solutions.fr

Bonne visite.
Impot et solutions

encore mieux : www.etudefiscale.fr

Messagepar cheese29 » 20 Oct 2008, 14:52

Hello,pour tous les gens qui se demandent « quelle loi ? », « quel profil j’ai ? »… « qu’est-ce que je dois faire ou surtout pas faire ? » …..il y a un nouveau site qui vient de sortir : http://www.etudefiscale.fr/.
Bon clairement, c’est un site pour générer du contact. Mais mais mais : déjà, on est pas obligé de donner ses coordonnées,… même si ce site est clairement fait pour ça…

Ce qui est tout à fait nouveau selon moi :
- Il y a des tutoriaux bien faits avec une voix off sur toutes les lois (donc formation gratos !)
- il y a un calculateur pour saisir ses données personnelles
- on obtient sa TMI, son Revenu net imposable, son impôt, son endettement, etc….(plus rapide que gouv.fr… )
- et enfin on voit toutes les lois fiscales (avec une note d’adéquation) et on arrive à bien comprendre pourquoi une loi est faite pour soi ou non, avec des explications chiffrées et personnalisées.

Personnellement je me suis pas mal amusé avec leur calculateur !
J’ai déjà un Robien en route, et je me posais la question pour un deuxième (ou autre loi ?), et le conseil a été : « Non, pas de robien, vous êtes déjà en déficit foncier de 9 500 €, et en plus j’ai pu visualiser mes futurs résultats fonciers en détail sur 50 ans….en clair : ce site est énorme, et en particulier sur sa partie CALCULS PROJECTIFS).

Moralité, ce site mériterait d’être stické ! : on est à 3 années lumière au dessus de tous les sites ou vous saisissez votre impôt, vous validez, et puis ça vous dit « VOTRE PROFIL CORRESPOND PARFAITEMENT à UNE LOI ROBIEN » (mouhahaha, j’en ris encore !!)
cheese29

Re: Fonctionnement des lois de défiscalisation

Messagepar Pierre Valéry RAISONT » 29 Oct 2008, 15:47

Merci Messieurs,

Je confirme que le site www.etudefiscale.fr est le premier du genre.
Quel travail ! Le résultat est là, très pédagogique et complet, et pertinent dans la recommandation générale qui, comme ils ont la sagesse de la rappeler, n'exclue pas l'intervention d'un Conseiller en Gestion de Patrimoine.
Voilà qui permettrait à beaucoup d'éviter des erreurs et qui répondrait à environ 30% des question posées par les investisseurs potentiels.

En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.
Pierre Valéry RAISONT

Retourner vers Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation