bonjour,
j'ai signé un renouvellement de bail de 9 ans que je ne retrouve plus. que dois je faire si l'on me le réclame ?
merci de me répondre, je suis très angoissée.
![]() |
|
Nous sommes le 13 Avr 2021, 22:21 | Partager à vos réseaux |
|
![]() bail de locationbonjour,
j'ai signé un renouvellement de bail de 9 ans que je ne retrouve plus. que dois je faire si l'on me le réclame ? merci de me répondre, je suis très angoissée.
Vous devez demander un double du nouveau bail à votre bailleur....Un point c'est tout !
Surtout ne vous angoissez pas !....Cela ne résout rien et pire encore, amplifie le problème. Bien courtoisement. @ndré CROCHON
C'est bien vous qui déclarez : " Je suis angoissée " , mais si vous êtes dans cet état, c'est uniquement parce que, vous avez donné une dimension à votre problème qu'il ne méritait pas, sauf pour vous, en l'amplifiant .
Le principal est que vous ayez solutionné votre problème, qui au demeurant était très simple....Vous en conviendrez ! Bien courtoisement. @ndré CROCHON
Le bail d'habitation (loi du 6 Juillet 1989) :
- La durée est de (3) trois ans pour le bailleur physique (propriétaire) - La durée est de( 6) six ans pour le bailleur personne morale ( Société-association-collectivité). Les parties peuvent conclure un bail pour une durée supérieure aux minimas a précisé la jurisprudence. C'est vrai qu'en vous lisant, j'ai pensé que vous aviez signé un bail commercial qui lui est de (9) neuf ans (3-6-9) . Bonne détente....La vie est trop belle pour se la compliquer ! Bien courtoisement . @ndré CROCHON
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Taxes et impôts, fiscalité, défiscalisation