Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 02:39
Partager à vos réseaux
forum
Succession, partage, séparation, indivision
Succession, licitation amiable, partage, séparation et indivision. Discussions sur les démarches à entreprendre obligatoires sur le régime matrimonial, en concubinage. Enregistrez-vous !

Vente forcée de ma maison sans avoir fait de comptes liqu ?

Messagepar propriétaire » 09 Oct 2014, 20:41

Bonjour, est-ce légal que ma maison que je paie normalement soit mise aux enchères alors que les comptes de liquidation de divorce montreraient que je suis la créancière ?
Je précise qu'il n'y a pas d'indemnité d'occupation dans le jugement, qui a été rendu en mon absence et sans convocation.
Il ordonne de faire un état liquidatif et une licitation du bien que j'habite depuis 15 ans.
Après avoir reçu les lettres de menaces de mise aux enchères du notaire adverse (qui s'est autodésigné comme liquidateur de communauté, ce qui est illégal) , je lui ai prouvé par quelques preuves qu'avant toute mise aux enchères il faudrait peut-être vérifier que ce n'est pas moi qui dois à l'autre mais l'inverse, car on m'a empêchée de produire mes comptes et extraits bancaires, toutes les preuves (par exemple vol de mes économies) en m'interdisant d'être présente à l'audience.
Et c'est moi qui paie la maison seule, reste 1 an d'emprunt.
Je n'ai aucune dette, au contraire c'est à moi qu'on doit beaucoup.

Pourquoi ne commence-t-il pas par faire les comptes de liquidation ?

Et comment faire désigner un vrai liquidateur neutre ?

Merci de me donner vos conseils, ça ressemble fort à une spoliation, tout mon entourage est horrifié.

J'ai bien sûr demandé un avocat à l'AJ, qui est en cours, mais ce notaire n'en tient aucun compte et menace d'huissier maintenant. :o

Merci à ceux qui me répondront.
propriétaire

Retourner vers Succession, partage, séparation, indivision

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message