Encheres Publiques
Nous sommes le 31 Mai 2012, 09:15
Partager à vos réseaux
forum
Succession, partage, séparation, indivision
Succession, licitation amiable, partage, séparation et indivision. Discussions sur les démarches à entreprendre obligatoires sur le régime matrimonial, en concubinage. Enregistrez-vous !
Succession, licitation amiable, partage, séparation et indivision. Discussions sur les démarches à entreprendre obligatoires sur le régime matrimonial, en concubinage.

partage terrain non constructible

Messagepar anne-marie » 12 Aoû 2007, 11:54

Bonjour,
Nous sommes 4 propriétaires (1 couple + 2 divorcés) d’un terrain d’environ 2000 m² non constructible. Mon mari et moi nous aimerions faire le partage en 2 parcelles de ce terrain car nous aimerions le vendre.
Pouvons nous faire le partage par un géomètre sans l’autorisation des autres parties ? Car nous sommes fâchés et sans contact depuis plusieurs années avec l’un d’entre eux.

Je compte quand même, après le partage, en informer les autres intéressés de mon action.
Merci de vos réponses, et,
Bien amicalement,
Anne-Marie
[/i]
anne-marie

Retourner vers Succession, partage, séparation, indivision

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message