Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Mar 2019, 06:15
Partager à vos réseaux
forum
Succession, partage, séparation, indivision
Succession, licitation amiable, partage, séparation et indivision. Discussions sur les démarches à entreprendre obligatoires sur le régime matrimonial, en concubinage. Enregistrez-vous !

Occupation de l'appartement.

Messagepar fablie » 10 Mar 2014, 13:31

Bonjour,
Je vous explique ma situation. Je suis mariée depuis 6 ans avec un homme de nationalité Algérienne avec un titre de séjour de 10 ans. De cette union sont nées deux enfants. Nous avons acheté un appartement en région parisienne il y a presque 5 ans (nous n'avons pas de contrat de mariage et cet appartement a été acheté en commun). Suite à des violences conjugales, je suis partie avec mes filles (j'ai déposé plainte pour violences) ; j'ai retrouvé un appartement.
J'ai demandé le divorce en novembre dernier, mais la procédure est très longue.
Depuis un an, les mensualités étaient prises sur le compte de mon ex-conjoint, mais suite à des difficultés financières, m'a demandé d'interrompre les mensualités pour 6 mois. La banque a acceptée, mais je me suis aperçue que celà coûtait très chère. Je voudrai vendre cet appartement, mais mon ex-conjoint n'est pas d'accord car il l'occupe, mais il ne veut pas non plus continuer à payer les mensualités.
A ce jour il semble retourné en Algérie, je pense que pour quelques temps.
Tout dialogue est rompu entre nous.

Puis-je l'obligé à vendre, et si oui comment..

Que puis je faire dans ma situation.

Je vous remercie pour votre réponse.

Bambou
fablie

Retourner vers Succession, partage, séparation, indivision

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message