Encheres Publiques
Nous sommes le 17 Oct 2019, 23:03
Partager à vos réseaux
forum
Le Forum des Encheres-Publiques.com
A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez vous enregistrer et devenez membre du forum. Vos questions sur le forum et le site. Conditions d'utilisations et règles d'usages des forums. Enregistrez-vous !

Vente aux encheres publiques sur licitation

Messagepar Pisic » 09 Mar 2019, 15:32

Bonjour a tous et merci aux ceux qui ont creér ce site d’entraide .

Ma maison a ete vendu aux encheres au TGI de Meaux le 7/03/19 suite a la demande de mon ex femme qui n’a pas voulu attendre que je trouve la somme pour rembourser la soulte . La mise a prix etait de 130 000€ . J’ai assister a la vente publique et j’avais le cheque de 10% que j’ai donner a mon avocat ,mais on n’a rien fait pendant la premiere mise au prix de depart de 130000 ,apres le prix a baisser . Un marchand des biens formée des 3 societe differentes a encheri au prix de 97600€ et on la laisser faire sans surencherir . Mon but c’est de me substituer a l’encherisseur .
Mes questions ; je dois attendre les encheres du dixieme ou dans ce cas ne s’applique pas , et je peut me declarer a substituer l’encherisseur immediatement sans risquer d’autres surencheres , on ma dit que mon ex femme ne peut pas se substituer a l’encherisseur car c’est elle la démanderesse . Si je comprends bien d’apres mon avocat personne ne peut rien , ni passer par dessus moi etant coproprietaire si je paye les 97600 € que je dois partager avec elle, plus les frais de vente pour moi .
.

MErci de m’eclairer .
Pisic

Retourner vers Le Forum des Encheres-Publiques.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message