Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Juin 2017, 11:53
Partager à vos réseaux
forum
Le Forum des Encheres-Publiques.com
A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez vous enregistrer et devenez membre du forum. Vos questions sur le forum et le site. Conditions d'utilisations et règles d'usages des forums. Enregistrez-vous !

Saisie immobilliere

Messagepar Sébastien75 » 10 Mar 2017, 11:49

Bonjour,

Suite a une cessation d'activité de mon entreprise de maçonnerie,
je n'ai plus Honoré mon prêt depuis plus d'un ans,
Ma maison a donc été saisie par un huissier il y a 2 mois,
J'ai toute suite mis ma maison a vendre par 2 agences avant de passer devant le juge de l'exécution.
J'ai contacter un avocat qui a renvoyer l'audience 2 FOIS a ma demande, puis il a mis fin a notre contrat pour m'assister.
Je me suis donc retrouver ce MARDI 7 mars devant le juge de l'exécution sans avocat !
J'ai demandé la vente amiable et donner au juge mes 2 mandats de vente en agence,
Les 2 avocats adverses de la banque on demander toute suite la vente forcé ,avec excuse que ca faisais 2 fois que mon avocat a renvoyer l'audience !
Le premier renvoi ,1 mois , et le 2 eme ,1 semaine .
Le juge a pris mes mandats, m'a demander combien je comptais vendre, et m'a simplement signalé que la décision sera rendue Le 28 MARS 2017.et que je la recevrais en Recommandé.
Je n'ai pas pu ajouté un mot de plus pour ma défense!!

A savoir que je dois 45 000 € de prêt,
Et j'ai mis en vente ma maison sur mandat a 261 000 €.
Et j'ai beaucoup de visite cette dernière semaine et celle a venir.

Sur la signification du huissier , la mise a prix au enchères est de : 80 000 €

Mes questions sont les suivantes,

Puis je vendre et signer un compromis au notaire avant la décision du juge le 28 mars 2017 ?

Combien de temp aurais je pour vendre mon bien, si il accepte la vente amiable?
Combien de temp aurais je, si il valide la vente forcé ?
Si la décision est la vente forcé , Puis je racheter la dette de 45 000 € avant la mise au enchère ou le jour des enchères?
Puis je faire appel si la décision est la vente forcé?
Et puis je vendre seulement un morceau de mon terrain 45 000 € avant la decision du 28 mars 2017 ,
car il constructible ,j'ai un permis accepté , il fait 1100 M2 sur les 3600 M2 de la globalité.

Dans l'attente de conseils et de réponse,

Merci
Sébastien75

Retourner vers Le Forum des Encheres-Publiques.com