Encheres Publiques
Nous sommes le 18 Juin 2018, 03:29
Partager à vos réseaux
forum
Le Forum des Encheres-Publiques.com
A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez vous enregistrer et devenez membre du forum. Vos questions sur le forum et le site. Conditions d'utilisations et règles d'usages des forums. Enregistrez-vous !

Prêt immobilier

Messagepar lima » 12 Déc 2016, 23:30

Bonjour, j 'ai une maison a Bordeaux.
Je besoin d savoir si je pour payer une maison dans l encheres avec un prêt immobilier ou si je suis obliger de avoir l argent dans ma compte.
lima

Re: Prêt immobilier

Messagepar immovswild@gmail.com » 16 Jan 2018, 10:09

Bonjour Lima,

Vous pouvez bien evidemment faire un credit immobilier meme pour une acquisition sur adjudication, il n'y a pas de pb la dessus. Vous devrez juste prevenir votre banque pour que l'argent soit bien débloqué à l'échéance des 2 mois apres la vente pour ne pas payer de frais supplémentaires. Attention, il faut bien être sur que votre banque vous suivra à 99,9% sur le crédit car si elle refuse il n'y a pas de retractation possible comme sur une vente classique en cas de non obtention du credit immobilier et vous devrez payer sur vos propres deniers si vous ne pouvez pas alors vous risquez de perdre votre mise de départ (vos cheques de banques).

;)
immovswild@gmail.com

Retourner vers Le Forum des Encheres-Publiques.com