Encheres Publiques
Nous sommes le 15 Déc 2017, 21:27
Partager à vos réseaux
forum
Le Forum des Encheres-Publiques.com
A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez vous enregistrer et devenez membre du forum. Vos questions sur le forum et le site. Conditions d'utilisations et règles d'usages des forums. Enregistrez-vous !

Impossible de consulter le bail

Messagepar Olivia GOMEZ » 11 Mar 2014, 19:36

Bonjour

Je suis intéressé pour enchérir sur un bien vendu lors d'une prochaine vente aux enchères par licitation.
Ce bien est occupé par la fille d'un des indivisaires propriétaires du bien.
J'ai consulté le cahier des ventes dans lequel il est bien stipulé que cette personne occupe le bien, il est aussi précisé que cette personne paie des charges au syndic de la copropriété et paie la taxe d'habitation et des factures EDF.
J'ai pu parlé avec elle et elle m'a indiqué qu'elle a un bail de location.
Mais il m'est impossible de consulter ce bail. Le cabinet de l'avocat vendeur m'a précisé qu'il avait envoyé un envoi recommandé mais n'a reçu aucune réponse.
Personnellement je n'enchérirai pas sur un bien dont je risque de devoir subir un bail peut-être dérisoire pendant des années.
Cette situation est-elle légale et se présente-t-elle souvent ?

Merci de vos conseils avisés
Olivia GOMEZ

Re: Impossible de consulter le bail

Messagepar Loulou » 24 Sep 2015, 19:06

Compte le numéro des questions sur les expulsions et les résiliations de bail dans le forum pour t'en faire une impression. - Oui, c'est fréquent. Et les variations des occupations diverses sont innombrables.
Loulou

Retourner vers Le Forum des Encheres-Publiques.com