Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Fév 2017, 06:10
Partager à vos réseaux
forum
Le Forum des Encheres-Publiques.com
A plusieurs, on est plus intelligent que seul. Venez vous enregistrer et devenez membre du forum. Vos questions sur le forum et le site. Conditions d'utilisations et règles d'usages des forums. Enregistrez-vous !

Acheter 2/3 d'une indivision en location vente

Messagepar Evanina » 04 Fév 2017, 21:13

Bonjour,

Je suis en indivision avec un ami. J'ai 1/3 et il a 2/3. Comme notre cohabitation ne se passe pas très bien et que je suis dans l'incapacité de prendre un crédit immobilier pour l’instant afin de lui racheter ses 2/3, nous avons une idée.

L'idée serait que mon père fasse une demande de crédit par acheter les 2/3, il a le droit d'avoir un crédit, cependant il ne veut pas de ce bien à la base ni perdre d'argent. Es-ce possible que dés l’acquisition des 2/3 de la part de mon père je lui rachète via la location vente en payant le crédit à sa place?

Donc en étant déjà propriétaire de 1/3 es possible pour un indivisaire de racheter les 2/3 en location vente?

Merci pour vos réponse

Eva
Evanina

Retourner vers Le Forum des Encheres-Publiques.com

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message