Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Nov 2017, 20:05
Partager à vos réseaux
forum
Propriétaire, Copropriétaire, Locataire, Syndics de copropriétés
Propriétaire, Copropriétaire, Locataire, Syndics de copropriétés. La vie et les questions de la gestion d'immeuble, des rapports entre propriétaire et locataire, des syndics de copropriété. Enregistrez-vous !

loyer

Messagepar helene3 » 10 Oct 2009, 18:17

bonsoir,
ma propriétaire est décédée et son successeur me réclame un loyer de début janvier 2008. je me souviens d'un incident que j'ai vite réglé mais je ne me trouve plus les traces du chèque que j'ai du faire. j'ai toujours réglé par virement bancaire mais impossible de me souvenir comme j'ai régularisé la situation. le loyer en question à était payé ça j'en suis certaine, puis je lui dire que j'ai réglé exceptionnellement en liquide cette une fois ?
merci de me répondre rapidement nous avons rendez vous lundi ensemble.
helene3

Re: loyer

Messagepar @ndreCROCHON » 14 Oct 2009, 14:30

Étant en voyage depuis (4) quatre jours, c'est seulement ce mercredi (14/010/09) que je viens de prendre connaissance de votre question !

Franchement, je ne peux vous être d'aucun secours, car vous seule, pouvez savoir si vous avez réglé l'arriéré et si oui, de quelle manière ?

Comme vous semblez avoir l'habitude de payer par virement bancaire, vous devriez vous souvenir si vous l'avez payé en espèces donc de main à main et pour cela, il faut que vous l'ayez rencontré.

Si vous avez un doute, faites une recherche bancaire sur vos bordereaux, à défaut demandez à votre banque tous les relevés de virement à/c de Janvier 2008 .

Par ailleurs, il est étonnant que votre propriétaire attende Octobre 2009, pour vous réclamer un loyer impayé de Janvier 2008 !

Tenez-nous au courant de la finalité de votre affaire.....

Bien chaleureusement.

@ndré CROCHON
-----------------------------------------
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Propriétaire, Copropriétaire, Locataire, Syndics de copropriétés