Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Nov 2017, 20:06
Partager à vos réseaux
forum
Propriétaire, Copropriétaire, Locataire, Syndics de copropriétés
Propriétaire, Copropriétaire, Locataire, Syndics de copropriétés. La vie et les questions de la gestion d'immeuble, des rapports entre propriétaire et locataire, des syndics de copropriété. Enregistrez-vous !

Assurance des risques locatifs

Messagepar moncef » 14 Nov 2009, 13:13

Bonjour, je souhaite savoir si je pouvais souscrire à une assurance couvrant des loyers impayées à n'importe quel moment même si le locataire est déjà en place ?
moncef

Re: Assurance des risques locatifs

Messagepar @ndreCROCHON » 15 Nov 2009, 02:47

Sans hésité, je vous réponds OUI !...A la condition expresse, que tout se passe bien avec votre locataire, à savoir :

- Pas d'impayés en cours
- Pas de dégradations connues
- Pas de défense et recours en cours

Lors de la signature du contrat, l'assureur est en droit de vous demander d'écrire en fin de contrat :
" Je déclare sur l'honneur qu'à ce jour, je n'ai pas en l'encontre de mon locataire de procédure en cours,au titre ........(reprendre les mentions ci-dessus) "

Bonne lecture et peut-être à bientôt.

bien chaleureusement

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Propriétaire, Copropriétaire, Locataire, Syndics de copropriétés