Bonjour a tous,
Je viens d'acheter un appartement a une personnne X. Cette meme personne X a acheté cet appartement à une vente aux encheres. Nous avons signé le compromis chez le notaire et dans ce compromis il est bien spécifié que l'appartement est vendu vide et qu'il n'y a pas de bail en cours. Lors de la visite de l'appartement avant signature du compromis, l'appartement etait occupé par une personne mais le proprietaire m'a assuré qu'il serai vide le jour de la vente.
Je dois signé l'acte definitif dans 3 semaines mais je me rends compte que l'appartement est encore squatté. A priori la personne refuse de partir. Je me suis renseigné aupres du notaire pour demander si j'avais droit a des dommages et interets au cas ou l'appartement serait encore occupé le jour de la vente, et ce dernier me reponds que non !!!
Sachant que j'ai deposé 7000 euros aupres du notaire le jour de la signature du compromis, puis je reclamé le double dans le cas ou l'appartement serait encore occupé le jour de la vente ? Puis je reclamer des dommages et interets aupres du vendeur ?
Merci pour vos conseils