Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Sep 2018, 06:00
Partager à vos réseaux
forum
Procédure d'expulsion, conditions et recours
Procédure d'expulsion d'occupant sans droit ni titre, commandement de quitter les lieux, procédure d'expulsion d'un locataire, squatter suite à un jugement. Enregistrez-vous !

locataire d'un logement mis aux enchères

Messagepar Norwa » 14 Mai 2018, 10:29

Bonjour,

Je n'ai pas été informée officiellement de la vente aux enchères de la maison que j'occupe avec un bail renouvelable d'un an. Le bail est dit "meublé", mais les seuls meubles de la propriétaires sont 3 lits (et les les plafonniers) , le reste est à moi.
La propriétaire dit que je ne risque rien. Cependant, je ne suis pas sûre qu'elle ait eu le droit de me louer ce bien puisque le problème vient de son ex mari et de la part qu'il lui demande.
La maison est en vente aux enchères par suite de licitation en un seul lot.
Il est écrit que la maison "serait occupée par un locataire mais pas d'information sur les conditions effectives de l'occupation au jour de la vente".

Je ne sais pas quels sont mes droits et si je vais me retrouver dehors, avec mes meubles saisis le jour de la vente.
La propriétaire ne me dit pas la vérité, elle ne m'avais pas informée, ce sont des voisins qui m'ont parlé du panneau mis, puis enlevé, en mon absence (je ne sais pas par qui).

Est ce que je dois m'inquiéter pour mon bail, mes biens, les loyers et la caution versés en avance ?
La vente est le 5 juin.

Merci pour votre aide.
Norwa

Retourner vers Procédure d'expulsion, conditions et recours

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message