par zazatissier » 09 Jan 2015, 08:59
Bonjour,
Ce qui a marché dans notre cas c'est que dans un premier temps nous nous sommes arrangé à l'amiable nous lui avons laissé un délais: début janvier, la maison a été acheté en septembre.Nous allions le voir tous les mois afin de connaître l'avancement de ses recherches d'appartements, plus nous nous rapprochions de janvier plus son projet semblait flou, le 20 décembre il n'avait tjs pas de logement....
Du coup, nous avons fait un courrier à l'ex proprio l'ex proprio lui disant que s'il ne quittait pas les lieux comme convenu nous lui demanderons des indemnités d'occupation de 1200 euros rétroactive depuis le mois de septembre ( nous avons un peu grossi les chiffres), nous lui avons aussi indiqué que la procédure d'expulsion serait à ses frais. Cette personne était solvable il a pris peur et le 31 décembre il a déménagé.La maison était sale et pleine de bordel mais on a eu les clefs!!!
Pour les huissier je vis dans les Vosges je ne sais pas dans quel département tu vis?Le mieux c'est de passer par du bouche à oreille.