Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Mar 2017, 05:45
Partager à vos réseaux
forum
Procédure d'expulsion, conditions et recours
Procédure d'expulsion d'occupant sans droit ni titre, commandement de quitter les lieux, procédure d'expulsion d'un locataire, squatter suite à un jugement. Enregistrez-vous !

Expulsion d'un occupant à titre gracieux ?

Messagepar achteur93 » 30 Déc 2015, 22:30

Bonjour,

Je vous sollicite car je me pose une question par rapport à une expulsion suite à l'achat d'un bien aux enchères.

J'aimerais acquérir un appartement, celui-ci est occupé par une personne qui est, je cite "un ami de la propriétaire".
Il est logé à titre gracieux... Le conditionnel me fait un peu peur à vrai dire.

J'ai cru comprendre en lisant plusieurs articles de ce forum qu'il suffisait, soit de trouver une date en accord avec l'occupant, soit de faire une démarche chez un huissier pour que la force publique s'en charge si il s'agit d'un occupant récalcitrant.

Néanmoins, je sais que c'est une démarche qui refroidis beaucoup de monde, c'est pourquoi j'aimerai savoir si ma situation est un peu moins compliqué que si c'était le propriétaire qui occupait les lieux par exemple ?

Qu'en pensez vous svp ?

Merci
achteur93

Retourner vers Procédure d'expulsion, conditions et recours

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message