Encheres Publiques
Nous sommes le 29 Avr 2017, 13:29
Partager à vos réseaux
forum
Procédure d'expulsion, conditions et recours
Procédure d'expulsion d'occupant sans droit ni titre, commandement de quitter les lieux, procédure d'expulsion d'un locataire, squatter suite à un jugement. Enregistrez-vous !

expulsion après une vente immobilière

Messagepar David » 21 Fév 2017, 14:37

Bonjour,

J'habite en Belgique et je vis avec mon père, notre maison a été vendu au enchère pour non paiement du crédit de la maison. Cette vente a été effectuée il y a 2 mois environ et les nouveau propriétaire ont payer la totalité de la somme .

Je voulais savoir combien j ai de temps avant que le huissier et les forces publique ne viennent nous expulser?
J ai reçu un courrier il y a une semaine de la part de la notaire me disant que le bien a été adjugé définitivement au prix de x en date du 13 décembre 2016 .
en conséquence ils me demande de libérer le bien dans les plus bref délais.
les adjudicataires ont payé la totalité du prix de vente en date du 10 février 2017.

Combien de temps pour que les déménageur viennent avec les forces publique pour pouvoir m'expulser?

J'espère ne pas en arriver là mais et préfère m'informer , je cherche un appart pour pouvoir quitter les lieux mais les nouveaux propriétaire veulent vraiment emménager au plus vite, ils ont une autre maison c est pas comme si ils étaient à la rue . Ce qui va peut être nous arriver...

Cette situation m’embarrasse, j’espère que quel-qu' un pourra éclairer à ce sujet .

Merçi d'avance.
David

Retourner vers Procédure d'expulsion, conditions et recours

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message