Encheres Publiques
Nous sommes le 18 Aoû 2017, 02:49
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

Vente Immeuble SCI liquidation

Messagepar kalderon » 17 Juil 2017, 16:31

Bonjour à tous,

Voila je débute sur ce site, et j'ai une question à vous poser.

J'ai en vue un immeuble, appartenant à une SCI placée sous tutelle d'un liquidateur. Les biens qu'elle détient sont voués à être vendus.

Cette SCI appartenait à une société elle-même liquidée (par le même liquidateur)

Pouvez vous m'indiquer quelle procédure doit être respectée pour la mise en vente ? J'ai de forts soupçons de favoritisme, puisque je ne parviens jamais à avoir les réponses aux questions que je pose auprès du liquidateur...

je vous remercie ! bonne soirée
kalderon

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message