Encheres Publiques
Nous sommes le 18 Aoû 2019, 09:10
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

Rétractation de la famille, date?

Messagepar Michael0027 » 10 Jan 2019, 07:16

Bonjour, 
Le 30 novembre j'ai acheter 2 lots par adjudification judiciaire au mise au enchère. 
Le 4 janvier le notaire m'appelle et me dit que la familles cest rétracter et rachète les 2 lots. Il me dit quil ceux sont rétracter le 30/31 decembre au dernier moment. 
La familles avé 1 mois pour ceux rétracter, donc du 30 au 30 normalement? Car le 30 décembre c'ete un dimanche donc la famille a due ceux rétracter le 31 décembre, donc sa fait 1 mois et 1 jour. 
Au téléphone le notaire ete bizarre je trouve quand il ma dit sa . 
Quel sont mais droit? Je pensé deja lui demander l'accusé du recommandé de la famille. Apres la date de 1mois cest un peu vague .
Michael0027

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message