je souhaite acheté une entreprise dont le CA se situe en 2012 entre 125 et 130000 euros
nous avons négocié avec le vendeur la sommes de 105 000 euros pour racheté son fond de commerce ce qui a accepter.
cependant celui ci à aucun moment nous à dis être en (redressement judiciaire et ni en liquidation a partir du 21 septembre 2012) nous l'avons découvert par hasard?? sur société.com
nous avons donc contacter le mandataire liquidateur afin de se renseigner pourquoi cette entreprise était-elle en redressement? le mandataire nous a dis que le vendeur avait des dettes et d’après ces dires (certaines transférable?)

venant de découvrir le poteau rose on dis au vendeur bon maintenant on sait tout donc donner nous l'exactitude des dettes que vous devez! ...il nous écrit brièvement avoir des dettes d'un montant de 80 000 euros


actuellement nous avons pris un avocat des affaires afin qu'il démêle le sac de crabes! et enfin faire une proposition au mandataire de reprendre le fond.
nos questions suivantes sont :
1) une fois la liquidation a qui doit-on faire la proposition? qui signe le compromis et l'acte définitif?
2) peut-on se faire connaitre aujourd'hui auprès du juge afin de dire que nous proposons une sommes correcte par rapports aux dettes?
3) concrètement le vendeur aujourd'hui as t-il pouvoir de refuser notre offre sans le mandataire? car nous n'avons pas de réponses à ce jour de la part du vendeur? celui ci est averti par retour de son courrier, que nous avons re négocier à 95 000 euros l'offre ?
nous somme pour l'instant les seuls sur l'affaire? donc que faire surtout que le 21 septembre il passe en liquidation
qu'elle est la solution rapide et efficace car nous tenons réellement a acheter cette affaire, mais au juste prix!
vous remerciant par avance pour toutes ces réponses que vous rapporterai.
amicalement