
1) un bilan comptable daté de 2010/2011 dont le CA à été de 215 000 euros
2) 2011/2012 CA estimé par comptable de 130 000 euros juste estimation) pas le bilan complet.
une chute de CA radicale pour le vendeur
3) les salaires des employés (sans leur contrat)
4) nous avons pas l'estimation des biens mobiliers
5) il est locataire du fond (nous n'avons pas le bail)
juste le montant du loyer
6) nous avons les charges de 2010/2011 (et pas ceux de 2012)
tous les papiers se référents à la vente du fond de juillet 2011 a juillet 2012
nous possédons en faite pas grand chose.
se monsieur est peu coopérant sur les papiers a fournir les (bons surtout) on comprends d'ailleurs pas pourquoi?
il dit avoir tout donner au comptable et n'a pas de double chez lui??? bizarre??
pour moi il gère ces comptes comme il gère son entreprise c'est à dire (NUL)
je suis pas étonné qu'il soit en redressement avec une dette de 80 000 euros! puis le 21 septembre en liquidation
nous avons déjà demande au mandataire de nous donner connaissance des documents comptables ou évaluation des dettes et leur montant?
le mandataire aussi peu coopérant il nous relance la balle dans le camps du vendeur
pourtant peut-il nous fournir des documents? ex : des documents comptables pour analyse? le montant estimé du matériel? les charges annuel 2012?
comment faire?
nous ne savons pas vraiment comment estimé au plus juste prix son fond de commerce sans les dettes
merci de vos réponses