Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2018, 04:43
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

rachat suite à une liquidation judiciaire

Messagepar jean » 24 Mai 2013, 08:08

bonjour suit a une liquidation judiciaire j ai fait une offre de prix au liquidateur mont offre a été retenue par le tribunal j ai reçu un courrier du liquidateur pour m'informer que j'avais été retenu hors courier du 29 avril j'ai visiter les locaux qui ne sont pas conforme au vue des normes électrique j'ai pas de dta ni de dpe mont assurance c'et rendu sur place pour faire état des locaux a assurez il ne peut me fournir une attestation assurance vue la vétuste du commerce donc j'ai décidez de me rétracte par courrier recommander en date du 10 mai ma question que risque ton au pré du liquidateur suit a mon offre de reprise merci de votre réponse cordialement
jean

Re: rachat suite à une liquidation judiciaire

Messagepar @ndreCROCHON » 03 Sep 2013, 23:52

Sans aucun doute, vous pouvez très facilement vous rétracter en précisant les motifs de votre décision.

Tenez-nous au courant...

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message