Encheres Publiques
Nous sommes le 28 Mar 2017, 06:09
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

Prix "minimum" vente de gré à gré liquidation judiciaire

Messagepar viviciente » 01 Nov 2016, 12:27

Bonjour,

J'ai visité récemment un immeuble en très mauvais état et habité par 2 personnes sans droits ni titres (autrement dit des squatteurs). Ce bien est en vente dans le cadre d'une liquidation judiciaire, c'est une vente de gré à gré.
J'ai reçu un cahier des charges de la mandataire expliquant comment proposer une offre. Dans le cahier des charges, il n'est pas indiqué de prix minimum, la mandataire m'a confirmé qu'il n'y avait de montant de mise à prix.

Il faut être courageux et un peu "fou" pour remettre en état cet immeuble et je serai prêt à relever le défi. Vu l'état de l'immeuble (plus de 100000€ de travaux) et la situation (2 personnes l'habitant sans droits ni titres), je pense que je serai le seul candidat.

Je voulais proposer un prix de 500€.
Pensez-vous que ce prix et trop bas et qu'il ne pourra pas être accepté dans l'état ?
Sinon, quel fourchette de prix minimum me conseillerez vous ?

Merci par avance pour vos éclaircissements

Au plaisir
viviciente

Re: Prix "minimum" vente de gré à gré liquidation judiciaire

Messagepar nadir18 » 11 Déc 2016, 21:16

bonjour ,
avez vous eu une réponse a votre question ?
d'avance merci
nadir18

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message