Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2018, 05:03
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

Nous sommes en train de vendre nos parcelles

Messagepar benmakhlouf » 06 Sep 2011, 10:07

bonjour, ne vous ayant pas donner de nouvelles suite au paiement du passif . ayant regulariser mes creances et payer la dette au mandataire judiciaire en aout courant, nous sommes enfin content de vous annoncer que nos titres sont en cours de restitutions et que nous sommes en train de vendre nos parcelles devant le notaire. bien cordialement
benmakhlouf

Re: benmakhlouf

Messagepar @ndreCROCHON » 06 Sep 2011, 19:31

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des informations très positives.

Tout est bien qui fini bien !

Bonne continuation.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Nous sommes en train de vendre nos parcelles

Messagepar benmakhlouf » 02 Déc 2011, 11:08

bonjour ne vous ayant pas donner des nouvelles , je reviens vers vous pour quelques petit renseignements :
lors que j ai payer mon passif ,l avocat et moi avions si vous rappeler contester le passsif (certaines remises gracieuses m etaient faites par certains de me créanciers) le juge commissaire nous aavaient convoquer devant mon liquidateur judiciaire . Suite au vu des éléments mon argent en plus ,ne ma pas encore ete restituer .je voualis savoir si j ai le droit de les relancer sans mon avocat ,ecrire moi meme au tribunal car mon avocat des qu il fait 1 courrier ca me coute tres chere. ET est ce que une contestation de passif doit etre obligatoirement faite par l avocat car c est lui qui s est occuper de la faire en juillet dernier mais est ce obligatoire que ce soit un avocat ou moi meme merci . avez vous entendu parler aussi du cna mj qui se trouve a paris merci de votre patience.
benmakhlouf

Messagepar @ndreCROCHON » 03 Jan 2012, 17:03

Vous pouvez parfaitement vous adresser au juge-commissaire sans le concours de votre avocat, surtout
quand il ne s'agit pas d'une question de droit strict, mais seulement de sommes en apparence en souffrance
dans ses services.

Attention, une contestation de passif est bien du ressort de votre avocat .

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar benmakhlouf » 15 Mar 2012, 11:37

bonjour monsieur Crochon je reviens vers vous pour vous dire que malgre la contestation s de l avocat motre argent est toujours pas restituer .Ce que je demande je veux changer d avocat de notaire car je crois que l argent les interrese plus que ce que je leur demande .auriez vous des noms d avocats qui voudrais travailler honnetement car je crois que dans ce bas monde tous est de meche avec le liquidateur judiciaire qui en fait qu a sa tete ; par la meme mon ancienne entreprise a ete fermer et tout basculer sur la nouvelle malgre que je voualis garder ma premiere societe croier vous que c est normal merci
benmakhlouf

Messagepar benmakhlouf » 25 Fév 2013, 11:00

bonjour ne vous ayant pas donner de nouvelles depuis un petit bout de temps , je reviens vers vous pour vous dire en faite que le societe cree reste maintenant en sommeil et que notre premiere societe qui etait en liquidation vend tout doucement . Cependant , un menbre de ma famille a cree recement une sci pour qu elle puisse me racheter un bout de terrain sous condition que la banque lui accepte son credit ..... et mon notaire me dit qu il faut attendre que la mairie ne se manifeste pas durant ces deux mois abscence de preemption de la mairie . alors que je ne veux pas que la mairie sans mele pour peur quelle me rachete mon terrain mon acheteur acquereur ne souhaite pas aussi que cette conditions soit inscrite sur le compromis de vente est ce obligatoire si cette condition n est pas prise par les deux partis concerner .merci
benmakhlouf

Messagepar @ndreCROCHON » 02 Mar 2013, 00:48

benmakhlouf a écrit: mon notaire me dit qu il faut attendre que la mairie ne se manifeste pas durant ces deux mois abscence de preemption de la mairie . alors que je ne veux pas que la mairie sans mele pour peur quelle me rachete mon terrain mon acheteur acquereur ne souhaite pas aussi que cette conditions soit inscrite sur le compromis de vente est ce obligatoire si cette condition n est pas prise par les deux partis concerner .merci

Votre notaire a l'obligation de signifier au maire de la commune, par un acte la (DIA) déclaration d'intention d'aliéner...A compter de cet envoi en recommandé, la Mairie dispose d'un droit de préemption
qu'elle doit exercer ou pas dans le délai de (2) deux mois maximum.

Votre notaire a parfaitement raison de vous conseiller d'attendre la position de la Mairie, avant de réaliser l'acte authentique de vente.

Bonne lecture...

N'oubliez pas de nous tenir informé de la suite...

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message