Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Sep 2018, 08:57
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

EI nom propre, liquidation et bien immo

Messagepar roxane139 » 07 Juin 2016, 11:35

J étais entrepreneur individuel en nom propre en 2011. J ai rapidement fermé en 2012.
J ai continué à payer le crédit pendant 2 ans et apres je ne pouvais plus.
On a déposé avec mon mari un dossier de surendettement en avril 2015 qui a été refusé pour cause de dette pro (6000€).
Sur les conseils de la banque de France et d une assistante sociale j ai fait un dépôt de bilan et mon mari un dossier de surendettement qu à son nom. On a payé le crédit Immo jusqu'à que la banque de France bloque les paiements (janvier 2016).
Dans la liquidation il y 209000€ de passif car ils ont mis le crédit immobilier même si on a continué à payer.
Donc en dettes il y a 6000 de dettes pro et 4000 qui est un crédit conso qui est qu à mon nom.
La le mandataire veut faire estimer la maison. On a peur de la saisie. Peuvent ils saisir la maison même si on a continué à payer?
Auprès de qui on peut prendre conseil?
Là on voudrait continuer à payer crédit pro mais le contentieux de la banque veut une autorisation du mandataire. J attends une réponse de sa part
roxane139

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message