Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2018, 05:14
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

Mandataire injoignable ...

Messagepar Jean CLAQUAIS » 25 Jan 2016, 20:12

Bonjour,

Je souhaiterai acquérir un terrain qui fait partie d'une propriété (maison + terrain) gérée par un mandataire judiciaire.
D'après mes informations glanées à la mairie, la propriété est avec ce mandataire judiciaire depuis 1994, date à laquelle la société du propriétaire à fait faillite, englobant également la propriété.
J'ai déjà appelé le mandataire judiciaire, sans réussir à passer la secrétaire et n'ayant pas réussi à avoir des informations concernant la vente du bien avec elle.
J'ai donc envoyé 2 courriers (juillet et octobre dernier), sans accusé de réception, pour qu'il m'indique l'estimation du bien.
J'attends toujours sa réponse ...
Mon notaire est au courant de l'histoire mais ne peut visiblement rien faire de plus ...
Quels conseils pourriez-vous me donner ?

Je vous remercie d'avance.
Jean CLAQUAIS

Re: Mandataire injoignable ...

Messagepar Jean CLAQUAIS » 11 Fév 2016, 18:45

Bonsoir,

J'ai pris contact avec : http://www.cnajmj.fr/

Un chargé de mission a pris ma demande en compte et va intervenir auprès du mandataire.

Peut-être que cette information sera utile à d'autres personnes.

Bien cordialement.
Jean CLAQUAIS

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message