Bonsoir,
J'ai créé mon restaurant en avril 2012 au début tout allé bien jusqu'en novembre 2012 ou la clientèle s'est faite un peu plus rare, il faut dire aussi que le contexte économique de ma région n'est pas terrible non plus,nous avons réussi a survivre jusqu'au 19 novembre de cette année ou nous résolu a faire une liquidation judiciaire. Le jugement à donc été prononcé, j'ai rencontré la secrétaire du mandataire désigné qui m'a annoncé que je devrais vendre ma maison pour couvrir les dettes sachant que nous sommes mariés sous le régime de la communauté depuis deux ans que nous sommes en accession à la propriété depuis décembre 2006 sans jamais une échéances impayés que professionnellement j' ai 38 000 euros de dettes mais je ne doit que 9 000 euros à la banque.
J'aimerais savoir qui ordonnera la vente de la maison, j'espère ne pas en arrivé là quand même, est ce le mandataire ou la banque ? est ce que je dois rembourser la totalité de la dette ou est ce que je ne dois rembourser que les prêts bancaires? Existe t il une solution pour me sortir de cette situation ou vont ils vraiment vendre ma maison?
Merci de votre aide je suis désespérée je ne sais plus vers qui me tourner j'ai l'impression que les gens aiment vous enfoncer plutôt que de vous aider.