Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Sep 2018, 08:58
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

liquidation judiciaire

Messagepar fabrice » 14 Jan 2013, 19:56

bonjour a tous et meilleurs vœux
je me présente Fabrice je suis tout nouveau je me suis inscrit sur ce forum pour essayer d avancer dans mon problème.
Voila en mai 2009 j envoi une offre pour une maison en liquidation judiciaire et l adresse du liquidateur ma était donner par le fils lui même qui a refusé l héritage car les deux parents sont décédé .
Mais depuis rien ne bouge j ai fait une fois un courrier au président de la chambre des notaires a Paris celui ci ma répondu qu il ce tournée vers eux pour avoirs plus de nouvelle mais depuis rien j appelle le notaire celui ci me dit que ces une affaire difficile est compliquer mais je pence que par rapport a ce qu ils ont a gagner il ne veulent pas
s'embêter avec moi en plus j habite a peu près a 200 km de Paris donc voila le prix que j ai proposer pour cette maison ne vos pas le prix d un box a la capitale merci
fabrice

Re: liquidation judiciaire

Messagepar @ndreCROCHON » 15 Jan 2013, 02:52

fabrice a écrit:Voila en mai 2009 j envoi une offre pour une maison en liquidation judiciaire et l adresse du liquidateur ma était donner par le fils lui même qui a refusé l héritage car les deux parents sont décédé .

Dans ce genre d'opération, seul le juge-commissaire du tribunal de commerce, peut vous informer et vous conseiller sur les particularités de cette affaire.

En conséquence, vous devez vous transporter au tribunal et demander un RDV avec le juge-commissaire chargé de ce dossier.

tenez-nous au courant de la suite ...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar fabrice » 15 Jan 2013, 15:43

bonjour comment savoir quel juge commissaire et de quel tribunal de commerce ce reinseigner merci
fabrice

Messagepar @ndreCROCHON » 18 Jan 2013, 08:45

Vous dites avoir fait une offre, donc vous disposez de tous les éléments, à savoir :

- A partir de l'adresse du liquidateur judiciaire et de l'adresse du bien, vous pouvez en conclure que cette vente dépend du tribunal de commerce de la localité où se trouve le bien.

Appelez le greffe et pour lui faciliter sa recherche, efforcez-vous de citer le N° du dossier figurant dans la pub qui vous a fait réagir en proposant une offre ainsi vous pourrez demander les renseignements qui vous préoccupent.

Tenez-nous au courant...

Bien cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Messagepar fabrice » 18 Jan 2013, 17:56

bonjour trés bien merci
fabrice

Messagepar fabrice » 23 Déc 2014, 11:11

Bonjour
Je me retourne vers vous une fois de plus mon affaire n avance pas beaucoup depuis 2009
j ai contacter les deux tribunaux il n on pas signe de cette affaire sois disant d apres ce que le notaire me dit les problemes d heritage serait reglé .
Je me suis retourné vers le liquidateur judiciaire celui ci me dit qu il doit mandater un administrateur judiciaire civil ca fait deja plusieur moi et toujours rien de plus a chaque fois que je l appel elle me dit que ces une affaire compliquer .
Sachant que les propriaitaire sont de feu , le seul fils a refuser l héritage le juge pour tutelle a fait le necessaire pour les enfant du fils voila ca fait quand meme depuis 2009 et j attend encore je ne sais plus quoi faire
merci de m aider
cordiallement
fabrice

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message