Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Sep 2018, 09:24
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

Liquidation judiciaire, si créanciers pas payés

Messagepar louisette » 16 Avr 2015, 13:34

Bonjour,
je suis co-gérante d'une société en liquidation judiciaire depuis février 2015.
Nous avons déjà eu une convocation pour ouverture des plis en avril suite à une offre qui avait été faites par écrit au mandataire judiciaire. Malheureusement cette personne ne s'est pas présentée et finalement n'a pas déposé de pli.

En revanche elle vient de refaire une proposition écrite au mandataire avec une offre revu cruellement à la baisse. puis je faire quelque chose pour que cette personne puisse au moins revenir à sa première offre qui n'était déjà d'ailleurs pas très correcte .
En effet , le fond de commerce est propre et exploitable en l'état , de plus celui-ci est tout de même équipé correctement (la pompe à bière nous appartient celle ci n'est en aucun cas liée avec un brasseur, lave verres, machine à café ....) ce pourquoi j'ai fait un inventaire chiffré dont, visiblement personne ne tient compte.

Que puis-je faire, nous ne cherchons pas à nous faire de l'argent, simplement couvrir, au moins, le restant dû à la banque pour laquelle nous nous étions portés caution. Nous sommes déjà au RSA et ne voyons pas comment nous en sortir. Le juge commissaire peut il accepté une offre qui ne serait pas sérieuse? Merci.
louisette

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message