Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Sep 2018, 08:58
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

liquidation judiciaire aucun acheteur pour un immeuble

Messagepar ikumas » 13 Sep 2018, 12:22

Bonjour,
Je m'excuse de déranger, je ne sais pas quoi faire. J'ai été mise à ma demande et suite à maladie ne me permettant plus de travailler en liquidation judiciaire en février 2012. Je venais d'acheter un immeuble avec mon commerce et aussi mon habitation, jusqu'à ce jour, aucun acheteur n'a été trouvé, une vente aux enchères à eu lieu au tribunal avec aucun acheteur non plus....nous sommes en 2018 , les prix de l'immobilier ont beaucoup baissés et je me demande si cela peut durer jusqu'à la fin de mes jours? J'ai 58 ans . Je ne trouve aucune réponse sur le net et ne trouve personne pour me renseigner.
Merci de m'avoir lue et si vous avez des informations je vous en remercie grandement.
Ikumas
ikumas

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message