par @ndreCROCHON » 16 Avr 2011, 00:34
Je n'ai pas la qualité requise, pour vous donner un conseil pertinent, d'autant que "KITELLE" et encore
moins "Stephpierre", votre présentation historique est bien trop succincte .
En effet, vous dites avoir vendu quoi ?...Je suppose qu'il s'agit de votre maison ?....A ce jour , vous
semblez avoir une activité en entreprise individuelle et que vous avez les crédits professionnels,
pour lesquels vous avez sûrement donné votre caution de bonne fin ?
Mon premier conseil, voyez votre expert comptable, il connaît votre entreprise ainsi que sa trésorerie,
il sera en mesure de vous donner d'excellents conseils...Dans la foulée, voyez votre notaire s'il vous
connait bien, il ne vous demandera aucun honoraire et pour parfaire votre information, voyez un
avocat à la "Maison des avocats" , pour une consultation gratuite.
Avant de rencontrer ces différentes personnes, préparez vos documents ainsi que vos questions.
A l'issue de ces divers contacts, vous pourrez agir en toute connaissance de cause.
La seule chose que je puisse vous dire : " C'est que lorsque l'on fait de la corde raide et que celle-ci
risque de rompre à tout moment, il vaut mieux prendre les devants en demandant à la Chambre de
Commerce la nomination d'un administrateur judiciaire.
Je vous laisse méditer ce qui précède et, vous invite à AGIR dans l'URGENCE tout en connaissant les
effets.
Bien à vous.
@ndré CROCHON